D'une manière générale, ce grand prix sera vite à oublier. Seuls les benjamins ont réussi à lutter et démontrer que les jeunes de notre école de golf possèdent du potentiel. Édouard Bourdelet amèliore sa carte de 6 coups, tandis que Charles ramène la meilleure carte du samedi en jouant 0. Au final, la meilleur résultat revient à Zachary qui en jouant 78 améliore sa carte de la veille et grappille 4 places pour terminer à seulement 1 coup du podium.
8 jeunes de nos jeunes étaient présents sur le golf de Chaource :
Paul Martinez, Kilian Louis-Martens, Nollan Corniaud en U 12,
Emma Maréchal, Charles Larcelet, Édouard Bourdelet et Zachary Boncorps en benjamine et Benjamin,
Enzo Diot chez les plus grands.
Sur un golf voisin et connu de tous, les résultats sont très très loin des espoirs que nous pouvions émettre. En effet, seul Zachary joue sous les 80 (+7) et reste en course pour jouer un podium. Pour nos 7 autres joueurs une place d'honneur passera par un véritable exploit lors du second tour.
Grand prix sélectif à Besançon. En effet sur les plus de 120 inscrits seuls les 35 meilleurs SP sur 2 tours pourront jouer le troisième et dernier tour. A ce jeu Anthony Malterre et Julien Bachelet en jouant deux fois dans les 80 ne passent pas le cut. Seul Romain en jouant 79 et en rentrant Birdie au 36 ème trou passe le cut pour 1 coup. À noter les belles performances (chez les adultes) des deux Pierre qui passent aisément le cut.
Malgré deux tours qui raviraient la plupart d'entre nous, Charles (75 et 77) termine 22ème et Zachary (82 et 81) termine 82ème.
Sous une pluie battante, Julien ne peut faire mieux que 85. Il termine finalement à la 40ème place.
Sur des greens rapides et pentus et des fairways épais, Julien joue encore deux bons tours (+7 deux fois). Il gagne 50 places par rapport à son index et jouera le tour final le dimanche 09/08/15.
Seule nouvelle de l'angleterre : Charles termine à la 31 ème place.
Accompagné de Pierre Pery, Julien et Romain Bachelet, étaient présents en ce début août sur le grand prix de Vichy. Après un premier tour difficile pour Julien (85) et un premier tour prometteur pour passer le cut de Romain (80), les résultats s'inversent dès le lendemain. En effet Julien, en ramenant un bon 75, passe le cut, alors que Romain (83) ratait de justesse le cut. Le dernier jour Julien ramenait encore une bonne carte de 76.