Association Sportive du Golf de la Forêt d'Orient
Association Sportive du Golf de la Forêt d'Orient

Grand prix "jeunes" Crécy la chapelle

En cette fin septembre, quatre jeunes de notre club défendent nos couleurs au golf de Crécy et malgré le niveau extrémement élevé, ils sont tous en position de marquer des points. Emma en - de 13 ans est quatrième après le premier tour. Charles en jouant +3 est 3 ème et Zachary en jouant un sérieux +9 est 10ème en benjamin. Alexis en minime est en 4ème position. Souhaitons qu'ils puissent encore mieux jouer et gagner encore quelques places dimanche.

Charles au GP du Vaudreuil, Romain et Anthony au GP de Greenparc

Alors que Charles LARCELET jouait le Grand Prix du Vaudreuil, Romain BACHELET et Anthony MALTERRE jouaient le Grand Prix de Green parc.

Pour Romain et Anthony le week-end fut compliqué. Ils jouent respectivement 180 et 182. 

Pour Charles le Grand Prix se déroulait sur 3 tours avec un cut au bout de 2 tours. L'enjeu était donc d'être dans les 50 premiers pour accéder aux parties du dimanche. En jouant 88 puis 78 Charles passait le cut. Le Dimanche, il joue libéré et ramène un excellent 76. Il termine à l'addition des 3 tours à une très belle 26 ème place.

Grand prix des templiers : Zachary dans les 20 premiers

Pour son troisième grand prix adulte, Zachary est en train de réaliser une grosse performance. En prenant le départ aux alentours de midi en 60ème position, rien ne laissait présager que Zachary jouerait pour marquer des points au ranking amateur. 

Après un aller correct, Zachary joue +2 le retour et rend une carte de 81, qui, sur un parcours sélectif, le place en 16 ème position à une place seulement de sa première étoile au ranking amateur adulte.

Le dimanche Zachary joue 82. Il termine à  la 19 ème place à seulement 2 coups du top 15.  C'est encore un week-end plein pour Zachary.

L'équipe "jeunes" de la Forêt d'Orient remporte la coupe de la ligue

Dès le début du mois de septembre les jeunes de la Forêt d'Orient jouent forts. En effet ce week-end l'équipe composée de Zachary, Romain, Charles et Julien rafle la mise sur le golf de Reims.

La première performance provient du double Zachary Boncorps et Romain Bachelet qui jouaient en Foursome (formule complexe qui demande une complémentarité importante). Sur un parcours préparé pour l'occasion Zachary et Romain attaquent pied au plancher et ont déjà réalisé 2 pars et 3 birdies sur les 5 premiers trous. Ils terminent tranquillement, et ramène  de loin la meilleure carte de foursome de la journée (+4) avec 11 coups d'avance sur le deuxième foursome.

 

La partie est bien lancée lorsque Charles Larcelet, et Julien s'élance au tee n°1. Il ne reste plus, pour les deux joueurs de simple, qu'à jouer à leur niveau habituel. Charles fait une partie sérieuse en jouant 77 (+5). Il termine d'ailleurs premier ex-aequo faute à un 360° sur son avant-dernier putt.

Julien, plus tendu que Charles débute par un double et un boggey. A partir de cet instant, il se remet dans sa partie et putt 12 fois de suite pour birdie. Très déçu dans réaliser qu'un seul, il termine par 3 doubles et joue 81 (+9).

Avec 12 coups d'avance sur les seconds, nos jeunes ramène la coupe de la ligue au golf de la forêt d'orient.

Actualités

Favorisez le jeu rapide !

ASGFO

Appel à candidatures

A compter de janvier 2018 l'Association Sportive doit renouveler une partie de son Comité de Direction.

Nous avons besoin de "bénévoles" pour assurer au mieux nos missions.

Vous pouvez dès à présent faire acte de candidature auprès du Président de l'AS.

Les élections auront lieu début janvier lors de l'Assemblée Générale.

Merci à vous.

Licences fin de saison 2017 + 2018

Demandes de licences

fin de saison

Licence fin de saison adulte et couple 2[...]
Document Adobe Acrobat [246.5 KB]
Licence fin de saison jeune et enfant 20[...]
Document Adobe Acrobat [245.0 KB]

Informations terrain

Terrain

Chariots

Voiturettes

Météo

Nos coordonnées :

ASGFO
Route de Géraudot

10220 Rouilly Sacey
Téléphone : 03 25 43 80 80

Téléphone :
Fax :
Adresse email :