Association Sportive du Golf de la Forêt d'Orient
Association Sportive du Golf de la Forêt d'Orient

Championnats du club : Les jeunes trustent les premières places.

Ce dernier week-end de septembre se déroulait le championnat du club. Cette compétition sur 2 tours réunissait tous les meilleurs joueuses et joueurs du club.

En catégorie Adulte Dames c'est Emma Maréchal (13 ans) qui l'emporte.

En catégorie Adulte C'est Charles Larcelet (14 ans), il est suivi à la seconde place par Emilien Mari (17 ans) et Julien Bachelet.(18 ans).

La seule catégorie non remportée par nos jeunes reste encore cette année la catégorie "séniors".

Les plus jeunes à l'open jeune de Tanlay

Six de nos jeunes étaient sur les greens de TANLAY pour affronter d'autres jeunes de régions différentes.

Chez les plus petits Mylène Barbet termine 3ème du 9 trous.

En Poucet 18 trous Kilian Louis Martens et Nolan Corniot terminent respectivement deuxième et troisième.

En Poussin Paul Martinez reste au pied du podium. Enfin chez les plus grands Constantin Brueder termine à une belle 3ème place alors que Lancelot Cliquot de Mentque termine en 7ème position.

 

Un week-end de grands prix à oublier

Après avoir remporté la performance jeune du grand trophée Zachary se rendait au Vaudreuil. En ramenant deux cartes décevantes par rapport à ses derniers résultats, Zachary ne passe pas le cut.

Anthony Malterre joue actuellement le grand prix de Green Parc. Malgré qu'il se soit entraîné toute la semaine, sa carte n'est pas la hauteur de ses attentes.

Charles à l'évian championship

Charles termine second de l'évian championship

5 birdies, 5 bogeys et 8 pars. Charles joue encore aujourd'hui dans le par. Il joue 144 sur l'ensemble des 2 tours et termine second de cette compétition internationale. Après sa victoire des qualifs du championnat de France, il s'agit, sans aucun doute, de l'une de ses plus grosses performances qui on l'espère en appellera d'autres.

Très bon premier tour : Charles 1er français

En réalisant 1 double, 2 bogeys et 4 birdies, Charles joue dans le par. Après ce premier tour il pointe à une excellente 4ème place à seulement 3 coups du leader japonais.

Charles et l'équipe de France U14 à évian

Deux jours après que les meilleures joueuses mondiales jouaient leur 5ème majeur de la saison. Les meilleurs mondiaux U14 jouaient le plus grand tournoi international de la saison. Tout comme Jordan Spieth il y a 8 ans, Charles était présent

Charles en Italie

Du 1er au 3 septembre Charles joue un nouveau tournoi de l'european golf ranking. L'objectif n'est pas, bien évidemment, de battre le record du parcours détenu par Rory Mc Ilroy, mais de  se confronter aux meilleurs golfeurs - de 16 ans européens.

1 premier tour pour évaluer

Mardi, lors de son premier tour Charles joue plus 8 ce qui le place dans les 100 premiers de la compétition.

1 second tour très solide en +3

Encore une partie solide. Charles joue + 3. Il rate le cut pour 2 petits coups. Il s'agit cependant d'un résultat très encourageant. Charles gagne plus de 80 places dans une compétition où il rendait 2 ans à la plupart de ses adversaires.  Rendez vous est pris pour l'année prochaine.

Actualités

L'équipe Dames du GFO termine à la 7ème place

Les 10 et 11 juin l'équipe féminine participait à la Promotion interréginale Mid-amateur aux golf des Bouleaux en Alsace. Bravo pour leur 7ème place.

Licences 2017

Demandes de licences 2017

 

 

Licence adulte et couple 2017.pdf
Document Adobe Acrobat [245.8 KB]
Licence jeune et enfant 2017.pdf
Document Adobe Acrobat [245.0 KB]

Informations terrain

Terrain

Chariots

Voiturettes

Météo

Nos coordonnées :

ASGFO
Route de Géraudot

10220 Rouilly Sacey
Téléphone : 03 25 43 80 80

Téléphone :
Fax :
Adresse email :