Association Sportive du Golf de la Forêt d'Orient
Association Sportive du Golf de la Forêt d'Orient

Un dernier week-end de grand prix pour ce mois d'octobre

Zachary au grand prix des 24 heures du Mans

Après s'être qualifié le week-end précédent pour intégrer le grand prix du Mans, Zachary continuait son chemin. Sur un grand prix ou la quasi totalité des joueurs pointaient au ranking, Zachary jouait un bon +5 de moyenne. Il termine finalement en 30ème position et marque à nouveau des points pour le ranking.

Charles Larcelet au grand prix des régions

Associé à deux rémois, Charles représentait notre région au grand prix des régions sur le golf de Massanne. Après un premier tour en 76 suivi d'un bon tour en 70, Charles termine plus difficilement en 79. Il termine en 34ème position. Lui et son équipe termine en 20ème position de ce grand prix des régions

Julien joue le grand prix du NPC

Sur un par 73 qui semblait jouable, Julien a rencontré de nombreuses difficultés pour scorer bas. Un début de premier tour compliqué (+7 après 5 trous) ruinait tous ses espoirs. Il joue finalement +15 le samedi et +8 lors du second tour.

Zachary termine 8ème du grand prix de Compiègne.

Malgrè encore une carte sous les 80 (+7), Zachary était un peu décu de sa partie. En effet, Zac a eu du mal à s'habituer au green et a pris plusieurs fois trois putts. Il pointe ce soir en 16ème position. Gageons que le travail qu'il a fait au putting green après sa partie portera ses fruits demain.

"Plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance" Voila ce qu'Arnold Palmer avait rétorqué a un spectateur médusé par son niveau de jeu. Zachary a bien retenu l'adage et joue, du fait, un deuxième tour en +1. Il remonte à une belle 8ème place et marque à nouveau des points pour le ranking.

Pour ceux qui ne souhaitent pas s'entrainer reste à toucher le ponpon (il parait que cela porte chance...) Mais, saurez-vous deviner à qui ils appartiennent ?

Charles joue le grand prix de Chamonix (cat 3)

84 joueurs (tous au ranking) se disputent le trophée Herzog sur legolf de Chamonix. Lors de la première journée, Charles réalise des pars, 2 bogeys et 2 birdies pour terminer dans le par. Cette carte de 72 le place en une belle 10ème position.

Lors du second tour, Charles a connu des difficultés dès le départ. + 5 après 2 trous Charles serre le jeu. Après encore 2 doubles dont au 18, Charles ramène une carte de 83. Il reste néanmoins encore dans la première moitié du classement (38ème).

En jouant + 2 lors du troisième tour, Charles se classe 29ème de ce grand prix.

Grand prix de l'ailette : Zachary une très belle 6ème place

Samedi 1er octobre, Zachary se présentait sur le départ du golf de l'ailette. Après un très bon aller, joué en - 2, Zachary poursuit sur sa lancée. Le retour plutôt compliqué lui coûte 3 coups. Il joue le premier tour en +1. Après cette grosse partie, Zachary pointe en 3ème position.

 

Encore une partie solide le dimanche. En étant à + 3 au départ du trou n° 12, Zachary passe l'amen corner  (12 au 16) en + 3. Il joue un très bon +6 et termine seul à la sixième place de ce grand prix.

Actualités

Bravo à Charles pour son accession en demi finale du Championnat France Jeunes

L'équipe Dames du GFO termine à la 7ème place

Les 10 et 11 juin l'équipe féminine participait à la Promotion interréginale Mid-amateur aux golf des Bouleaux en Alsace. Bravo pour leur 7ème place.

Licences 2017

Demandes de licences 2017

 

 

Licence adulte et couple 2017.pdf
Document Adobe Acrobat [245.8 KB]
Licence jeune et enfant 2017.pdf
Document Adobe Acrobat [245.0 KB]

Informations terrain

Terrain

Chariots

Voiturettes

Météo

Nos coordonnées :

ASGFO
Route de Géraudot

10220 Rouilly Sacey
Téléphone : 03 25 43 80 80

Téléphone :
Fax :
Adresse email :